Son odeur après la pluie de Cédric Sapin-Dufour

Ce roman de Cédric Sapin-Dufour m’a touché droit dans le cœur ! ❤️🐶 Et j’avoue… Beaucoup fait pleurer.

Il a dédié ce livre à l’amour de sa vie, Ubac, un bouvier bernois. L’histoire raconte leur vie du début jusqu’à la fin mais aussi le après… L’histoire est magnifique, et magnifiquement bien écrite… J’ai peu de mots suite à cette lecture, elle m’a profondément touché alors je me contenterai de mettre un passage et de vous recommander cette lecture si vous avez ou avez eu un chien. Et si vous n’en avez pas eu pour comprendre le lien qui peut se créer entre un Homme et un chien. La lecture vaut le coup.

« Prendre un chien, c’est accueillir un amour immarcescible, on ne sépare jamais, la vie s’en charge, les déclins sont illusoires et les fins insoutenables. Prendre un chien, c’est se saisir d’un être de passage, s’engager pour une vie ample, certainement heureuse, irrémédiablement triste, économe en rien.  » 🕊️

📢 Infos
Edition : Stock
Nombres de pages : 270
Année de parution : 2023

Grande amatrice de lecture depuis mon plus jeune âge, j’aime passer mon temps à bouquiner. J’aime particulièrement les romans et plus précisément la romance pour laquelle j’ai un vrai affecte. J’apprécie de me plonger dans les histoires d’amour, découvrir les émotions des personnages et découvrir le dénouement de leur histoire.

Laisser un commentaire