
The Love Hypothesis de Ali Hazelwood
The Love Hypothesis de Ali Hazelwood est une belle histoire d’amour partant d’un faux couple. C’est une romance qui se déroule lentement sans pour autant avoir de longueur dans le roman. On est sur un scénario de fake dating avec une thématique qui change de ce que j’ai l’habitude de lire.
Trope : Slow Burn, Fake Dating, Campus
Olive est étudiante en troisième année de thèse à Stanford, elle effectue des recherches pour trouver diagnostiquer rapidement le cancer du pancréa. Afin de prouver à sa meilleure amie qu’elle est heureuse en amour, Olive va embrasser sur un coup de tête Adam, professeur à Stanford. Adam va accepter de se faire passer pour son faux petit-ami mais cela va prendre une ampleur à laquelle ils ne s’attendaient pas tous les deux. Ampleur qui va faire qu’ils vont devoir s’enfoncer dans leur mensonge.
“J’aimerais que vous puissiez vous voir comme je vous vois.”
Ali Hazelwood
J’ai trouvé cette comédie romantique très joli, j’ai passé un très bon moment le temps d’un week-end. De l’humour, du romantisme, des personnages sympas (pas tous mais on va éviter les spoils). Les ingrédients parfaits pour une lecture agréable.
Infos
– Edition : Hauteville
– Nombres de pages : 411
– Année de parution : 2022
Et juste pour le plaisir des yeux, voici la couverture de la version collector, j’adore !

Et vous qu’en avez vous pensé ? Vous l’avez lu ?
A vos commentaires !